Nos partenaires
Sharing Knowledge and Experience

Leurs actualités

Quelles pratiques de management et de travail valoriser pour favoriser la bonne santé psychologique en milieu de travail? C’est ce que nous explorerons ensemble le 18 février à l’occasion d’un séminaire fondé sur la recherche scientifique, mais aussi très concret et pratique pour identifier des pistes à mettre en œuvre dans votre entreprise.

La santé psychologique au travail peut se définir comme « un fonctionnement harmonieux, agréable et efficace d’une personne qui fait face avec souplesse aux situations difficiles en étant capable de retrouver son équilibre ». Plus facile à dire qu’à faire dans des environnements de travail où le changement est permanent et où les pressions sont multiples. Alors, comment procéder?

Pour répondre à cette question, nous avons réuni un panel d’experts de haut vol qui travailleront le sujet avec vous, de façon interactive et participative. Point de grandes théories: des pistes d’actions, mais toujours fondées sur la recherche académique.

La matinée sera co-animée par Isabelle Hansez, professeure en psychologie du travail (ULiège), et le docteur Pierre Firket, directeurs du CITES Clinique du Stress et du Travail.

L’après-midi sera co-animée par France St-Hilaire, professeure à l’Université de Sherbrooke (Québec) et Marie-Claude Pelletier, fondatrice de Global-Watch,

Découvrez le programme complet

Ce séminaire se déroulera chez Sodexo, boulevard de la Plaine 15, à Ixelles.  

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à contacter Pascale Lenaers ([email protected], 0471/85.70.42) ou à visiter notre site.

Retour haut de page