Affiliation 2017

Qui peut devenir membre?
Toute personne impliquée directement ou indirectement dans la gestion des ressources humaines dans le secteur public au sens large (les administrations fédérales, régionales, communautaires, locales – les sociétés de service d’intérêt public – transport – soins de santé – éducation, etc…), dans le secteur non-marchand (Hôpitaux, Mutualités, Fondations, Organisation humanitaire, ASBL,…) et dans le secteur privé.

Cotisation 2017
Les cotisations portent sur une période de 12 mois (01/01/2017 – 31/12/2017).

Affiliation individuelle secteur public et non-marchand : 150 EUR
L’affiliation individuelle comprend 2 HR Pass*. Les HR Pass ne sont pas convertibles en euros.

Affiliation individuelle secteur privé : 150 EUR

Affiliation structurelle

Affiliation prise pour ses collaborateurs par une structure du secteur public, du non-marchand ou du privé :

L’affiliation structurelle n’est ni personnelle, ni nominative, excepté le nom du responsable de l’affiliation (« Master ») ce qui permet à un membre structurel d’inscrire autant de collaborateurs qu’il le souhaite dans la limite de ses HR Pass disponibles.

Grille des tarifs de participation aux événements HR Public 2017

Achat d’HR Pass supplémentaires pour nos membres : 35 EUR/ pièce
(Offre uniquement valable entre le 01 Janvier et le 28 février 2017)

* Un HR Pass est une « entrée gratuite » à une activité HR Public.
Il est virtuel et est comptabilisé dans la base de données HR Public dès le règlement de la cotisation d’un membre individuel ou structurel du secteur public ou non-marchand.
Chaque membre individuel ou structurel doit, lors de son inscription à une activité acceptant les HR Pass, indiquer sur son formulaire d’inscription sa décision d’utiliser un HR Pass.

Ce choix sera entériné par un courriel adressé au membre individuel ou structurel concerné avec la communication du solde de ses HR Pass encore disponibles.

Share This